home
Canicule
Parution : 11 janvier 2017
Thriller
Traduit de l’anglais (Australie) par Renaud Bombard

Kiewarra. Petite communauté rurale du sud-est de l’Australie. Écrasée par le soleil, terrassée par une sécheresse sans précédent. Sa poussière. Son bétail émacié. Ses fermiers désespérés.

Désespérés au point de tuer femme et enfant, et de retourner l’arme contre soi-même ? C’est ce qui est arrivé à Luke Hadler, et Aaron Falk, son ami d’enfance, n’a aucune raison d’en douter. S’il n’y avait pas ces quelques mots arrivés par la poste :

Luke a menti. Tu as menti. Sois présent aux funérailles…

Revenir à Kiewarra est la dernière chose dont Aaron a envie. Trop vives sont encore les blessures de son départ précipité des années auparavant. Trop dangereux le secret qu’il a gardé pendant tout ce temps. Mais Aaron a une dette, et quelqu’un a décidé que le moment est venu de la payer…

« Ce thriller incendiaire enfonce ses griffes dans votre cœur dès son premier chapitre perturbant, et ne vous lâchera plus. » The New Daily 

Découvrez un extrait, en cliquant ici.

Disponible au format papier
400 pages
Format : 140*225
19.90€
ISBN : 9782366582628
Disponible au format numérique
14.99€
ISBN : 9782366582949
L'auteur
Journaliste, Jane Harper travaille depuis de nombreuses années pour la presse écrite, en Australie et au Royaume-Uni. Elle vit à Melbourne. Canicule, en cours d’adaptation pour le cinéma, est son premier roman.
actualité
Actu de l'auteur
Salons
31 mars 2017
[Quais du Polar] Jane Harper est l'invitée du Festival !